Maman le retour

Publié le par Thays

Dernière publication le 27 janvier 2013....c'est impossible de rattraper 7 mois d'évolution de bébé en un seul article alors on va faire court.

 

Âge: 10 mois et 16 jours.

Nombre de dents: 8.

Cheveux: un peu mais pas trop.

Couleur des cheveux: blond foncé.

Yeux: toujours deux et bleus. 

Taille et poids: indéterminé, on verra ça au prochain RDV chez le pédiatre.

Mots: tatata, papapa, tintin......et autres onomatopées.

Sourire: un minimum de 1 fois toutes les 10 minutes.

Caractère: de cochon souvent, coquine encore plus souvent mais câlin malgré tout.

Aime: son frère, ramasser toutes les cochonneries de la terre et les mettre le plus vite possible dans sa bouche, vider les sacs, se baigner, boire l'eau de la mer, faire la vie au moment de la sieste, le chat même si l'amour n'est pas réciproque, les yaourts.

Surnom: choinchoin, choupipette.

Déplacements: mélange entre le 4 pattes et.....je sais pas trop, elle maîtrise le "tourner sur soi-même"......ça consiste à faire un tour complet sur soi en restant toujours au même endroit.

Sait faire: jouer seule sans être collée dans les jupons de maman (oh bonheur suprême),

 

Il y a une grande nouveauté depuis le 16 juillet 2013. Nous avons déménagé et notre nouveau chez nous se trouve dans les Bouches-du-Rhône maintenant. De mon côté je n'y serai qu'à mi-temps puisqu'il faut que j'attende une mutation de la part de l'éducation nationale. Mon mi-temps risque de durée quelques années. C'est une autre histoire que j'aurai bien le temps d'aborder.

Soline a une place en crèche dès la rentrée de septembre, c'est-à-dire dans 10 jours, et Nans fera sa rentrée chez les moyens dans sa nouvelle école. Elle est d'ailleurs juste en face de la maison.

 

Pour le moment c'est encore les vacances pour eux. Du coup, cet aprem on va aller piquer une tête dans les calanques.

 

P1030571

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6587

Les playmobils y a qu'ça d'vrai.

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6612

Attention j'suis trop belle avec mes trois dents et mes yeux bleus.

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6648

En mode crapule post varicelle.

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6653

Soline fait de la barre au sol !!!

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6700

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6825

Merci Homme de ma vie....

 

soline-10-mois-et-parfois-moins 6863

Pas simple de tenir les deux !!!

soline-10-mois-et-parfois-moins 6869

Ahhhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr............

Publié dans Soline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, bon je vois que tout va bien ;-) mais par contre tu n'evites pas les clichés : le garçon habillé en. Bleu et la fille en rose ;-) (ça nous arrive aussi souvent malgré nous)...<br /> Ici c'est encore très calme... Ça fait bizarre d'ailleurs car on est seuls dans la résidence.... Profitez bien et tenez nous informés des évolutions ;-) bises
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le coup je ne fais pas attention à ce que je leur mets. Il faut juste que ça me plaise lol<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />