C'est moi le roi...

Publié le par Thays

Aujourd'hui nous avons mangé la galette à la maison.... Nans n'a pas vraiment eu la fève, nous non plus d'ailleurs mais comme chacun sait c'est LUI le roi. Le plus beau, le plus grand, le plus fort, le meilleur......etc. C'est mon fils, je dis c'que j'veux !!!! La preuve en image :

DSC04873.JPG

DSC04874

"Qu'il est difficile d'être le roi de la France...."

Bon, petit roi à 8 mois et demi.....il se déplace très très facilement à 4 pattes maintenant. Il a fait d'énormes progrès chez mamie.....les distances à parcourir ne sont pas les mêmes. Il est passé du simple au double (50 m² à  100m²).
Il sait faire coucou.
Il dit mamamaman quand il en a marre d'être dans son lit et qu'il faut que je vienne le chercher.....sauf que le matin c'est pas mamaman qu'il faut dire, mais papapapa. Maman elle est sur la route de l'école quand petit roi se réveille.
Il sait reprendre la position assise quand il est debout contre un meuble.
Il commence à tenir son bib d'eau mais bon il faut de l'aide quand même.
Niveau vocabulaire, il y a un nouveau mot dereudereudereu qui comme chacun sait veut dire "c'est moi le roi de la France..."
Quoi d'autre ????
Il se passionne pour le chat et cherche à le lécher....beurk.
Il écoute pas trop quand on lui dit NON......il répète même nan-nan-nan-nan-nan.
Il a 5 dents............la sixième ne veut pas venir, elle est là, on la voit la coquine !!!
Il imite très bien le lapin crétin.
etc....
j'en garde pour ses neuf mois.







Voilà quelques news du grand froid.
 

Publié dans je fais des progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'il est beau avec sa couronne de travers !<br /> Bravo pour tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de progrès!!!!<br /> Lécher le chat? Beurk!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre