C'est pour bientôt 2

Publié le par Thays

J - 10

 

 

Fidèle au poste. Aucun signe de rien du tout.....ah si de ras-le-bol !!! Vendredi nous avions (la puce et moi) RDV à l'hôpital. Oui je me nounoie, du verbe nounoyer, on peut pas faire comme si elle se voyait pas !!! Puis c'est un peu pour elle que j'étais à l'hôpital. Donc nous avions RDV avec la gynéco. Après une courte conversation où elle prend de mes nouvelles, elle m'ausculte !! Et là, je lis la surprise sur son visage. Jusqu'à présent elle devait me prendre pour une dingue à parler de césarienne à chaque RDV. Je sais que césarienne un jour ne veut pas dire césarienne toujours !!! Mais j'étais en droit d'être septique quand à ma capacité à accoucher par voie basse vu le déroulement de mon premier accouchement. Donc, je pense qu'au moment de l'examen elle n'était plus si sûre que j'allais accoucher naturellement. En plus d'un col fermé à double tour et d'un bébé très haut et d'après la taille du ventre plutôt costaud, je n'ai aucune contraction un peu douloureuse. Genre j'en suis encore à 5 mois de grossesse !! Mon corps ne semble pas comprendre qu'il va falloir se réveiller.

Donc à moins d'un miracle, je dois prendre RDV le 8 octobre pour le 10, jour du terme. Jusqu'à maintenant je suis zen, je ne m'attendais pas à un "ohhh, vous êtes dilatée à 2....vous allez bientôt accoucher !!". Mais le jour du terme, qu'on ne me l'a fasse pas comme pour Nans parce que toute ma zenattitude sera envolée !!!

Publié dans Soline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas cool pour le moral ce col verrouillé..; Mais bon, les accouchements se suivent et ne se ressemblent pas ! Pour ma grande, accouchement spontané et relativement rapide, on m'avait dit de surtout<br /> pas rester trop longtemps chez moi pour la 2e au risque d'accoucher en voiture. Ben finalement ma 2e miss est arrivée à J+3 ! Et malgré un tampon censé aider à ouvrir le col, il est resté<br /> verrouillé pendant 8h (et ensuite en 1h30 j'avais mon bébé dans les bras !)<br /> Bon courage pour ces derniers 10 jours !
Répondre